Merci à tous

Retour en images et musique des 18 derniers mois passés ensemble.

Soutien D'Éric Andrieu

Éric Andrieu, député européen pour la circonscription du grand sud-ouest, soutien le Collectif Vert Albi et appelle à voter Nathalie Ferrand-Lefranc Dimanche 28 juin.

Balades-patrimoine

Le Collectif Vert Albi tient au patrimoine albigeois, connu et inconnu ! Retour en photos des promenades de mercredi à la découverte des quartiers et de leurs secrets.

Le Collectif s'est promené en compagnie de membres du CAPA dans les quartiers de Veyrières, du Gô, et des Cordeliers.

Des femmes et des hommes célèbres nous soutiennent

Communiqué de presse de Madame Carole Delga, présidente de la région Occitanie

Rencontre citoyenne dans les quartiers

Au square Aragon samedi 22 juin

Conférence de presse

De quartiers en quartiers: Le Castelviel

Jeudi 18 à la rencontre des habitants du Castelviel au marché de producteurs.

Soutien aux soignants

Manifestation du 16 mars

Soutenons les travailleurs des arts et de la culture

La culture révèle et épanouit notre Humanité . Elle nous relie les uns aux autres , nous enrichit, nous aide à nous comprendre nous-mêmes et à comprendre les autres. Elle nous instruit, nous amène loin .

Les libraires, les intermittents du spectacle : musiciens, comédiens , danseurs , éclairagistes … ont eux aussi souffert de la crise sanitaire et peut-être encore plus férocement que les autres secteurs car aucun spectacle n’a pour le moment été reprogrammé . Pourtant, les médias ont très peu parlé d’eux. Or, selon les propos du comédien Simon Abkarian pour le magasine Marianne du 8 mai : « sans les séries, le cinéma ,la lecture, les français auraient regardé leur mur » pendant le confinement.

Le Collectif a à cœur de soutenir les intermittents, travailleurs du spectacle et les libraires indépendants. Nous souhaitons vivement que des artistes, des libraires, des professionnels du spectacle continuent à vivre de leur métier et à nous nourrir dans tous les sens du terme. Ils nous font tellement de bien !

11 juin

marché du castelviel

juin 7 Dimanche

Le temps d'un café après la photo de groupe